Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ATA Broderie
  • L'ATA Broderie est composée  d'un groupe de brodeuses amateurs  qui depuis 2004, créent, démontrent, exposent leurs oeuvres.
  • L'ATA Broderie est composée d'un groupe de brodeuses amateurs qui depuis 2004, créent, démontrent, exposent leurs oeuvres.

Recherche

Archives

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 17:39
J'adore les boîtes, j'aime les décorer, les peindre, les faire en carton, les capitonner , les exposer, quelquefois les offrir,et bien sûr..... les broder, en faire des boîtes-bijoux . De toutes dimensions, elles se côtoient sans histoires! Il y en a de toutes les couleurs, et de toutes les provenances. La boîte à chaussures s'habille, se transforme et se sent bien près de la boîte aux chocolats qui l'ignore ! Il en faut bien pour tous les goûts n'est-ce
pas ?autre boite peinte ,au dessus brodé.boite carrée peinte . Dessus brodé.
En voici quelques unes que j'ai photographiées.Les 2 grdes boites ovales terminées345petite boite coeur 445petite boite ronde, cette fois. Peinture et broderieGhyslaine 0461ecrin de poudrier rose 041Ghyslaine 0457 Comme vous le constatez vous-mêmes, je ne parviens pas à disposer mes photos comme je le souhaite! La machine commande hélas! Ce qui, sur un plan philosophique, me désole, voire me révolte! Et, seule devant la MACHINE, je plie!

Les 2 dernières photos montrent ce que j'ai brodé ces dernières semaines  en alternance avec "l'attente"


Quelques photos de boites en " situation":

     
décembre 2009,broderies 090                                      décembre 2009,broderies 091
                                                                                           décembre 2009,broderies 092                                                                               




























Sur les 3 dernières photos des boîtes "en situation" , la boîte violette et les 2 boîtes "coeur incliné"  , trônent  parmi les bijoux de la créatrice de "L'atelier du 11" à Angers. C'était pendant les Fêtes de fin d'année 2009.                             
Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories