Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ATA Broderie
  • L'ATA Broderie est composée  d'un groupe de brodeuses amateurs  qui depuis 2004, créent, démontrent, exposent leurs oeuvres.
  • L'ATA Broderie est composée d'un groupe de brodeuses amateurs qui depuis 2004, créent, démontrent, exposent leurs oeuvres.

Recherche

Archives

4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 14:50

voilà une belle idée pour nous remettre aux aiguilles,

 

nous y avons passées notre été!!!

 

je vous présente l'avancée de mes travaux, Bonne visite

 

d'abord comception graphique:

 

 

douceur de Loire, dessin   puis la mise en couleur

douceur de Loire, dessin 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des éléments de la composition sont excécutés isolément,

avec un cadre en fil de laiton Douceur de Loire,1pour le permettre l'idée de volume

 

 

 

 

Ensuite vient le positionement sur la base

DSCI0014

 

 

                         l'assemblage, avec l'harmonie des couleurs/ l'effet de scintillement/ sauvegarde du volume...

Douceur de Loire 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le travail du ciel...

 

 

Douceur de Loire 17

Je m'attaque maintenant au montage. 

 

Douceur de Loire 19

 

 

 

 

 

 

Voilà l'oeuvre enfin terminé...... voir l'avis du jury!!!                            Le 5 Octobre 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories